Naughty Girlz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keshay
Posteur
Posteur
Keshay


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : St Tropez

Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté]   Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:39

Bonjour à tous!
Pour ceux qui me conaissent déjà (quelques anciens) J'ai fait parti autrefois de la guilde (il y a presque 1an) . Mais ayant stoppé WOW donc je ne suis désormais plus parmis vous Sad
Aujourd'hui je reprends mon shaman stuff couroucé pour faire trembler de nouveau les champs de bataille Smile
Précédamment dans cette guilde il ne me reste que de trèèèèès bon souvenirs avec tous les membres d'autrefois (certains sont encore la) je souhaiterais donc renouveler ces souvenirs, j'ai un peu grandit (Je ne suis plus le petit Justin Bieber!!!!) Je m'apelle Lucas, j'ai 17 ans, je passe le bac a la fin d'année (croisons les doigts) J'aime fumer (de tout hihi) Mes amis, les soirées, rigoler, je suis fan de Lady GaGa (ça plaît ou pas mais j'aime pas qu'on l'insulte) J'aime geeker jaurais des disponibilités tous les soirs normalement (sauf quand je suis en soirée) Et j'aime aussi.. La raclette avec du bon fromage qui pue! Il y a aussi Xelis qui me manque .. J'espere vite revenir pour te taquiner !

Voilà je pense que c'est à peu près tout, si par mégard j'aurais oublié quelques détails dites-le moi et je vous répondrai!
Gros bisous mes vilaines (oui mon perso es féminin avec tabart rose) "précision" Je vous aimes, vous m'avez manqués j'espere vous revoir très très vite pour se fendre la poire *__* ou se casser la geule en BG ahahha Very Happy Tchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Officier
Officier
mimie


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35

Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté]   Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 11:36

passons par moi deja :p (je suis la fouetteuse) alors tu as de la disponibilité déjà,ancien membre peut être je sais pas, expérience aussi donc bah tu connais la suite


+ 1 pour moi j'accepte mais t'echaperas pas au fouet désoler :s
Revenir en haut Aller en bas
Zajabel
Officier
Officier
Zajabel


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté]   Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:45

Bon bah je laisse à Nao le soin de faire l'accueil version cravache et fouet, pour la part l'orthographe est correct, (enfin!), je crois me souvenir de toi (mais j'ai une demi mémoire, alors faut pas m'en vouloir :p).

J'aime pas Lady Gaga, mais j'aime la raclette, alors +1

Mdr, bonne chance pour la suite,


Cordialement,



-Z-
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Membre
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté]   Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 0:59

Pour ma part c'est ok ,

J'aime bien la raclette haha bounce
Mais heuuu Lady Gaga Bof quoi xD mais tous les gouts sont dans la nature :p

Voila je t'attend IG pour te guilder

Cordialement Leda
Revenir en haut Aller en bas
https://naughty-girlz.forumgratuit.be
Jensath
Admin
Jensath


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011

Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté]   Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 2:28

Apparemment, il y a même plus besoin de mon avis pour les recrutements.

Guildage déjà effectué, sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté]   Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mini-naughty Candidature.[Accepté]
» postulation ! [Accepté]
» Ma postulation [Accepté]
» postulation kyrixis [Accepté]
» Postulation d'une bombasse undead. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naughty Girlz :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers: