Naughty Girlz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma postulation [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayakoup
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2011

Ma postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Ma postulation [Accepté]   Ma postulation [Accepté] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 12:14

Bonjour à toutes et à tous

Irl : Bon , je m'appelle Ismaël ,17 ans ,premier cycle universitaire (administration réseau informatique,je maitrise le ms dos et aussi le vb ,+ je me débrouille un petit peu en language c :p ) bon pour mes passions j'aime faire du sport ( bboying trois ans d’experience ) ,je kiffe trop les mangas et surtout la lecture des chapitres Naruto x) ,j'aime me distraire des fois en jouant sur des mmorpg genre wow ,lotro ect ...Bon voici ma petite présentation ^^

Ig : Bon sans mentir jamais jouer sur l'officiel ,donc je n'ai aucune expérience de sa part
mais j'ai trop joué sur les sv privées 4 ans d’expérience wow ,Bon j'aime faire du pvp et aussi du pve ,j'ai deja fait naxx ,icc sur un autre sv privée qui est sous cata actuellement !!
Bon Mon personnage sur férial est Helix, un chasseur spe survie
le stuff ,j'ai les 2 : le s8 et le courroux
(pour le moment le sexe est masculin ,si vous m'accepter ,je le changerais immédiatement x) )

+je joue aussi sur azshara ^^chassou full s8 labas x)

Mes disponibilités : sont les weekends et je serais co desfois durant la semaine ,car faut aussi se méfier des études x)
Bah je peux me co sur teamspeaks y a aucun problème ^^

Bah Personnellement j'aimerai bien faire du pve sur férial c'est pk je veux intégrer votre guilde affin de vivre des moments géniaux sur le sv et aussi votre guilde est unique y a que des perso filles et c'est vraiment cool et funny .. =) + elle me parait que votre guilde est la plus active du sv ^^

bon merci de votre attention et bon jeux à vous !!



.
Revenir en haut Aller en bas
Tahitia93
Chef de guilde
Tahitia93


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : 52 !

Ma postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation [Accepté]   Ma postulation [Accepté] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 13:54

Salut à toi ! Ta présentation est bien construite Smile
Après niveau de l'expérience, le seul petit hic, c'est que tu n'as aucune xp offi :/ Mais je vois que tu as 4ans d'xp privé ( même si ça reste du privé, c'est de l'xp de prise quand même Wink )
Donc ton expérience PvP & PvE sera mise à l'épreuve.

Après pour les disponibilités, et beh ... On verra sur le tas, c'est pas notre priorité Wink
Pour ma part je te donne un oui ! Malgré que tu n'es pas d'xp o
ffi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Membre
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Ma postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation [Accepté]   Ma postulation [Accepté] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 16:57

Hellow Smile

Comme dis zaza l'xp pour le pve semble etr le meme sur les serv que tu as fait avant ( strates et autres )

pour moi y a pas de soucis la présentation est bien construite , comme tu le dis si tu es guildé , il faut passer ton person en Vilaine !!

Voilou,

Candidature accpetée pour ma part !!

Leda
Revenir en haut Aller en bas
https://naughty-girlz.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Ma postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation [Accepté]   Ma postulation [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma postulation [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation ! [Accepté]
» postulation kyrixis [Accepté]
» Postulation d'une bombasse undead. [Accepté]
» Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté]
» Postulation Newel.[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naughty Girlz :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers: