Naughty Girlz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation d'une bombasse undead. [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geno
Posteur
Posteur
Geno


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Postulation d'une bombasse undead. [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation d'une bombasse undead. [Accepté]   Postulation d'une bombasse undead. [Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 6:07

Bonjour à toutes ! (et à tous)

Je me présente je m'appelle Damien (Joli nom de fille merci merci), j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en Arts plastiques. J'aspire à être infographiste, c'est pourquoi j'aime tant l'informatique et ce qui est de près ou de loin lié au dessin.

Venons-en à Wow ! Mon pseudo IG est Kajritza, démoniste spé destruction pour PVP, spé affliction pour PVE. J'ai tout mon stuff PVP et ne me manque que la cape PVE (Entre nous j'avoue que j'ai la flemme de farm des sceaux pour gagner 15 points d'intell mais bon il va bien falloir !) Je joue ma classe depuis déjà quelques mois et en a une certaine connaissance.

Sinon j'ai une très légère connaissance de l'officiel (j'ai surtout vu quelques potes jouer durant des heures) et je connais les strats d'EDC et d'ICC que j'ai eu l'occasion de faire dans mon ancienne guilde, Immortality. (Bien que je soit un joueur axé PVP, je souhaiterai approfondir mes connaissances PVE)

Mes motivations sont multiples: Déjà comme dit précedemment j'aimerais améliorer mes connaissances en terme de PVE, puis je cherche une guilde active et sympathique (ce que vous m'avez l'air d'être quand j'ai rapidement parcouru le forum) avec de bons joueurs (Et j'ai souvent vu en BG de bons joueurs dans votre guilde !)

Sinon j'ai teamspeak et skype pour discuter ou raid au besoin. Mes heures de disponibilité sont euh.. variables disont, j'en ai beaucoup mais je ne peux pas prévoir la dose de travail que j'aurais à faire donc voilà :p

En espérant une réponse positive !

Kajritza.
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Membre
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Postulation d'une bombasse undead. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une bombasse undead. [Accepté]   Postulation d'une bombasse undead. [Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 7:03

Hellow !

Belle présentation Smile Tu m'as l'air d'être une jolie Bombasse lol.

En ce qui concerne le Pve bah on a besoin de dps Cast donc si tu pouvais intégrer le Roster 10 se serait parfait !

Donc en attente d'une autre réponse d'officier.

Pour ma part c'est plus 1 Pour la BOmbasse Undead.

Cordialement Leda
Revenir en haut Aller en bas
https://naughty-girlz.forumgratuit.be
Jensath
Admin
Jensath


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011

Postulation d'une bombasse undead. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une bombasse undead. [Accepté]   Postulation d'une bombasse undead. [Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 8:32

Bonsoir,

Tiens, une présentation où l'écriture ne me permet pas de faire de réflexions, ça change, ça fait plaisir d'ailleurs.

Pour le reste, rien à en redire, on a pas beaucoup de sextoys UD, donc ça le fait j'ai envie de dire..

Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Zajabel
Officier
Officier
Zajabel


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Postulation d'une bombasse undead. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une bombasse undead. [Accepté]   Postulation d'une bombasse undead. [Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:25

Citation :
Je joue ma classe depuis déjà quelques mois et en a une certaine connaissance.

Moi j'ai une réflexion à faire, on dit "et en AI une connaissance certaine"...:]

Bon sinon j'en ai marre qu'on ne soit que 2 à flooder le salon coquin, alors je veux bien d'un petit sac d'os pour venir nous tenir compagnie, d'autant qu'avec autant de côtes, ça en fait des sex toys....

Bref, +1 (non non, ce n'est pas le nom de la nouvelle vidéo de l'humoriste tant apprécié ! cheers )


Cordialement,


-Z-
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Officier
Officier
mimie


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35

Postulation d'une bombasse undead. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une bombasse undead. [Accepté]   Postulation d'une bombasse undead. [Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 13:49

quelle chance tu as je suis gentille en ce moment.parfait rien a dire de plus après tu as une connaissance dans ton perso et pve (sa changeras de certain :s) cheers



+ 1 pour moi aussi

(oh putin je suis gentille omg !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'une bombasse undead. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'une bombasse undead. [Accepté]   Postulation d'une bombasse undead. [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'une bombasse undead. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma postulation [Accepté]
» postulation ! [Accepté]
» postulation kyrixis [Accepté]
» Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté]
» Postulation Newel.[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naughty Girlz :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers: