Naughty Girlz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation d'une bombasse undead. [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geno
Posteur
Posteur
Geno


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Postulation d'une bombasse undead. [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation d'une bombasse undead. [Accepté]   Postulation d'une bombasse undead. [Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 6:07

Bonjour à toutes ! (et à tous)

Je me présente je m'appelle Damien (Joli nom de fille merci merci), j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en Arts plastiques. J'aspire à être infographiste, c'est pourquoi j'aime tant l'informatique et ce qui est de près ou de loin lié au dessin.

Venons-en à Wow ! Mon pseudo IG est Kajritza, démoniste spé destruction pour PVP, spé affliction pour PVE. J'ai tout mon stuff PVP et ne me manque que la cape PVE (Entre nous j'avoue que j'ai la flemme de farm des sceaux pour gagner 15 points d'intell mais bon il va bien falloir !) Je joue ma classe depuis déjà quelques mois et en a une certaine connaissance.

Sinon j'ai une très légère connaissance de l'officiel (j'ai surtout vu quelques potes jouer durant des heures) et je connais les strats d'EDC et d'ICC que j'ai eu l'occasion de faire dans mon ancienne guilde, Immortality. (Bien que je soit un joueur axé PVP, je souhaiterai approfondir mes connaissances PVE)

Mes motivations sont multiples: Déjà comme dit précedemment j'aimerais améliorer mes connaissances en terme de PVE, puis je cherche une guilde active et sympathique (ce que vous m'avez l'air d'être quand j'ai rapidement parcouru le forum) avec de bons joueurs (Et j'ai souvent vu en BG de bons joueurs dans votre guilde !)