Naughty Girlz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une mini-naughty Candidature.[Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
necroa
Membre
necroa


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

Une mini-naughty Candidature.[Accepté] Empty
MessageSujet: Une mini-naughty Candidature.[Accepté]   Une mini-naughty Candidature.[Accepté] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 6:09

Bonsoir pour débuter.

Je viens postuler par ici car du temps où j'ai été sur fériale, je n'ai jamais entendu votre guilde être mèlée à des soucis entre joueurs, signe de respect et de maturité je pense.

L'irL : Gregory, écrit à l'anglaise oui :p J'ai 20 ans, Suisse, et fier de l'être..Sinon ce que je fais dans la vie, pas grand chose..Je suis à l'assurance actuellement.
Sinon ce que j'aime ? Et bien..Les courses de voitures ( c'est de famille ), un peu l'histoire, enfin la mythologie grèque, et quelques petites choses..à ne pas dire ici...Ha ! Et évidement ! les vilaines filles..c'est tellement plus envoûtant que les gentilles innocentes...:-p

Classe : Mage, race à voir, j'ai pris un changement de faction, je pensais à Gnomette..mais ca sera une Free-hugs Idole ! Pour son équipement, full 277, optimisé, je ferais les quêtes 284 si j'en ai le courage..


l'expérience de jeu : Je suis sur Wow depuis vanilla, j'ai connu jusqu'à naxxramass lvl 60 ( une aile et demie clean )..enfin je vais vous épargner tout ça, pour faire simple, Woltk, j'ai tout clean, sauf Algalon,Yogg 0 gardien, et Anub25 Hm. Oui j'ai été Lumière de l'aube sur officiel, je mettrais un petit screan si ca intèresse des curieuses..

Ce que j'apporte à la guilde : Boaah..Et bien, ma présence..mes connaissances de wow ( j'suis pas mauvais en théorycraft suivant des classes )...Je me vend mal hein ? Rolling Eyes En réalité je peux pas apporter énormément, je connais tout ce qui touche au PvE de woltk, mais en PvP, je suis..mauvais.

Pourquoi Naughty ? : Parceque je l'ai dit plus haut, vous semblez être une guilde mature, intègre, sans prises de têtes, et qui est là depuis deja un bon moment ( sur fériale ).

Je tiens à vous préciser, je suis aussi dans la guilde de la rose noire, et je ne vais pas me cacher, je suis l'unique, Gertrudeuh. Si je postule c'est pas pour remplacer..ou combler des trous, c'est juste que..j'aimerais connaitre un peu plus votre guilde, vos membres, m'amuser avec..donc mes disponibilités, elles sont aléatoires..J'entend par là, parfois on a besoin de moi en raid, parfois non, et je vais l'avouer ici..J'en ai un peu sec de passer mon temps à 'retaper' le stuff des gens, c'est pas parceque je sais lire des topics qu'il faut m'utiliser comme un addon -.-'

Pour la blague...Hum, difficile, j'ai pas un humour très délicat..Mais je vais quand même en poser une.

Je vais vous raconter un gag plat, il était une foi, une bosse. Fin. ( ok elle est nule, mais j'ai rien en stock là Mad )

Amicalement, Necroa.
Revenir en haut Aller en bas
Zajabel
Officier
Officier
Zajabel


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Une mini-naughty Candidature.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une mini-naughty Candidature.[Accepté]   Une mini-naughty Candidature.[Accepté] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 10:08

Bonsoir jeune homme cheers ,

Pour ma part, j'ai quelques commentaires (peu pertinents j'en conçoit) à faire, tels que :

- Gregory, écrit à l'anglaise ? J'aime ! alien

- Tu es Suisse ? J'aime ! santa

- 20 ans?! L'âge de la maturité, l'âge auquel on en a déjà tant fait, et encore tant à faire ! king

....


Bon aller, je m'arrête la sinon je vais réécrire tout ton post, en bref, parlons peu mais bien, j'apprécie ton apply... Wink

On sent la maturité, chose positive, même si chez Naughty Girlz, il faudra savoir la mettre de côté de temps en temps, en effet, il nous arrive de nous emporter sur des domaines quelques peu....nazes, il faut dire ce qui est. affraid

Mes +1 ne sont que très rarement bardés d'enthousiasme, mais dans ton cas je vais faire une exception, je vais même mettre un +1 à la hauteur de mon sentiment.



+1


En espérant te voir très bientôt parmi nous, je te souhaite une bonne soirée.


Cordialement,


-Z-

P.S. : Ta blague ne m'a pas fait rire, mais c'était bien essayé... jocolor

Wink
Revenir en haut Aller en bas
necroa
Membre
necroa


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

Une mini-naughty Candidature.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une mini-naughty Candidature.[Accepté]   Une mini-naughty Candidature.[Accepté] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 10:24

Merci pour le +1 d'abord, et désolé pour la blague..Mais j'étais pas inspiré.

Pour ce qui est de façons de papoter avec moi..
-Skype : Necroa91
-Msn : Sayksemeandfamous@hotmail.com
J'ai ts3-mumble, ventrilo :p

Voilou voilou.
Revenir en haut Aller en bas
necroa
Membre
necroa


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

Une mini-naughty Candidature.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une mini-naughty Candidature.[Accepté]   Une mini-naughty Candidature.[Accepté] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 10:44

Ha et puis, j'hésite sur quoi devenir...

- Sexytrolesse

- Mininiomette à couettes, évidement.

- Humaine..lambda..

- Udette..Pourquoi pas.

- Elfe de sang...hu..Non sans façon, j'déteste ce skin anorexique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zajabel
Officier
Officier
Zajabel


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Une mini-naughty Candidature.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une mini-naughty Candidature.[Accepté]   Une mini-naughty Candidature.[Accepté] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 11:09

Moi j'te conseil Sexytwollesse, pour le raciale hâte, et puis paw'ke les twoll, ça bouge gwave mec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
necroa
Membre
necroa


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

Une mini-naughty Candidature.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une mini-naughty Candidature.[Accepté]   Une mini-naughty Candidature.[Accepté] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 11:23

Va pour twolesse Surprised Mais il faudra lui donner des cours de danse alors Very Happy

Qui qui s'y colle ?!
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Officier
Officier
mimie


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35

Une mini-naughty Candidature.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une mini-naughty Candidature.[Accepté]   Une mini-naughty Candidature.[Accepté] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 11:43

mature ? Surprised attend que je sois la tu va voir autre chose mon petit puhahahahahaahahah
belle candidature détailler et tout (sa change)

+ 1 pour moi

crois moi tu vas aimer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
necroa
Membre
necroa


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 32

Une mini-naughty Candidature.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une mini-naughty Candidature.[Accepté]   Une mini-naughty Candidature.[Accepté] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 12:03

Je suis pas petit ! J'fais 1m86 quand même Surprised..nah mé ho tu t'crois où avec tes oreilles pintues d'elfes des bois Evil or Very Mad

Et pour me Mp en jeu : Kunachan, Jorgetroa, Gertrudeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Keshay
Posteur
Posteur
Keshay


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : St Tropez

Une mini-naughty Candidature.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une mini-naughty Candidature.[Accepté]   Une mini-naughty Candidature.[Accepté] I_icon_minitimeLun 21 Nov - 22:50

hUMM... Arrow pour moi c'est un grand OUI !
J'aime ta candidature Razz
Qui tu es IRL tu m'as l'air assez sympathique Embarassed

Puis voilà c'est juste pour dire +1 quoi..
ahah Very Happy lol!

On se dis a bientôt ma cochonne :$ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mini-naughty Candidature.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une mini-naughty Candidature.[Accepté]   Une mini-naughty Candidature.[Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mini-naughty Candidature.[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation en esperant un retour parmis les Naughty ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naughty Girlz :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers: