Naughty Girlz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louka
Posteur
Posteur



Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté] Empty
MessageSujet: Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté]   Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:46

Hey !

J'me décide à postuler ici, parce que j'ai envie de sortir de ma solitude, et que c'est toujours mieux de jouer en communauté.

Certains d'entre vous m'ont p'tet' déjà croisée. Me concernant j'aime bien déconner, et l'auto-dérision me fait avoir un côté narcissique que j'exploite beaucoup. Alors rassurez-vous, je ne suis pas trop imbu de ma personne Very Happy

Bon, alors j'ai regardé quelques postulations précédentes, et je vais tenter de m'en inspirer tout en relevant le niveau par ma verve rythmée et variée 8D

IRL :

Je m'appelle Chloé, j'ai 23 ans, et j'habite dans le 63 , à Clermont-Ferrand plus précisément. Dans ces contrées froides et hostiles, les temps sont durs. C'est pourquoi, en raison de cette météo peu clémente, je me plais à me réfugier sur WoW

Sinon, je pratique le volley ball, je fais pas mal de sport, et je suis en fac de droit.

Bref, assez parlé de ma vie trépidante, sinon vous allez me harceler quotidiennement pour savoir de quoi a été faite ma journée.

IG :

Au départ, j'ai créé ce perso pour jouer de temps en temps avec des amies IRL, quand je m emmerdais pendant les vacances estivales. Et j'ai continué de l'utiliser quand je savais pas trop quoi faire en amphi à la fac'.

Ce n'est réellement qu'à cet été que je me suis remise à wow sur fériale. Je possède une Drood heal ainsi qu'une chasseresse. Je ne prétends pas être monstrueuse, même si j'adore laisser entendre que je suis décisive 8D


Mhh, le petit soucis vient de mon ordinateur, qui ne supporte pas TS/Skype ou autre.

Concernant mes horaires, je suis disponible toute la journée ( sauf le vendredi, faut bien que je travaille un peu "mouhaha") En soirée, je risque d'être moins présente, tout dépend des jours. Vous pouvez très bien me fixer un rdv pour que je sois présente.

La seule team que j'ai fréquentée fût sur le serveur Millénium, ou j'étais drood heal ( Naxx Icc Uld' )

Sinon euh... Je pratique le RP sur beaucoup de jeux, donc si vous voulez en faire avec moi, y'a pas de soucis.

Pourquoi vous, les Naughty ? Eh bien je crois que la Team correspond avec mon état d'esprit et mes attentes.

Je crois que c'est tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Et merci d'avance pour votre accueil chaleureux !

Edit : Désolé pour l'absence de couleurs, de balise different size etc., mais je préfère une présentation assez sobre Very Happy
Edit² : Mea Culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Keshay
Posteur
Posteur
Keshay


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : St Tropez

Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté] Empty
MessageSujet: Je suis sous le charme *__*   Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:32

Euhhhh.... que dire :s
C'était une trèèèèèèèèès belle postulation waaw Smile
-Une fille (mature) J'aime! #Netefaispasd'idees !
- Fac de droit, J'aime! (Une intelligente parmi nous...ENFIN! Moi aussi j'aimerais aller en fac de droit )
- Puis pleins d'autres choses tu me parait correcte, cool, gentille ect.


Bref tout ça pour dire un GRAND +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as l'esprit Naughty :O =D
Revenir en haut Aller en bas
Tahitia93
Chef de guilde
Tahitia93


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : 52 !

Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté]   Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:35

Hey !
Très belle présentation Wink Je te rassure, dans mon coin aussi fait très froid ! lol
Pour ma part, tu as des connaissances IG qui me conviennent, dans l'ensemble nous sommes PvP & PvE ( qui a dû mal à démarrer ... Et ensuite, j'espère que tu te plairas chez nous et puis voilà Wink
Seul petit hic ! Qui a dû te coûter cher ! xD Ton passage sur Milléniiiiium !!! Exclamation

Pour ma part ça sera un " Oui ! " et j'attend ton /wisp Wink
/wisp Celywen - Jeks - Nezox - Oxmioz. :p


Voilàààà !

ps: Fac de droit ... Mouarf ! :frissons:


Cordialement, Tahitia.
Revenir en haut Aller en bas
Louka
Posteur
Posteur



Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté]   Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:41

@Keshay Awi ? si tu souhaites, je pourrais te renseigner sur quelques informations si tu souhaites :p ( jecpaparléfrance )


@Tahitia93 Concernant mes connaissances, j'ai "touché" au pvp sur fériale, notamment en arène ( ou faut lpréciser nous avons bien terminé la saison, sachant que nous avions commencé quelques jours avant sa fermeture lol! )

Ensuite, pour le pve, je pense avoir les bases, mais je préfère être franche et dire que je suis réduit ( pour le moment ). J'ai fait que les grands classiques on va dire.

Ps : Merci de votre accueille Very Happy


Dernière édition par Louka le Jeu 24 Nov - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Officier
Officier
mimie


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35

Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté]   Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:47

omg !!!!!!! une autre que moi !!! owi !!!!! c monde d'homme diminue bientôt une guilde de filles *o*
désoler j'avais pas vue >.>,sa arrive oui oui, belle présentation rien a dire(déjà accepter mais je suis la dominatrice de la guilde donc tu vois c'est asser compliquer)

attention a keshay c'est un fourbe è_é *affute son fouet et le fait claquer*[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Keshay
Posteur
Posteur
Keshay


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : St Tropez

Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté]   Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 5:34

Bah dis donc comment ça je suis un fourbe ahah Uniquemment avec toi ma folle !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Zajabel
Officier
Officier
Zajabel


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté]   Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:43

On se CALME les filles, sinon je m'y met ! cheers

Bref, ta candidature est dors et déjà acceptée, je n'ai rien à ajouter, si ce n'est bienvenue parmi nous, VILAINE !


( Pour compléter les dires de Keshay, une fac de droit n'est pas un signe d'intelligence, elle démontre simplement la volonté, si ce n'est la capacité, à apprendre bêtement des gros volumes de papier...:] )

Mais je te comprend petit, je n'ai pas encore fait ma présentation, alors tu ne peux pas te douter... Wink



Cordialement,


-Z-




PS : Love U Kesh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté]   Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loukaaaa ( parcequ'il faut avoir minimum 10 caractères )[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation ! [Accepté]
» Ma postulation [Accepté]
» postulation kyrixis [Accepté]
» Retour de Mehateyou??? [Accepté]
» Postulation d'une bombasse undead. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naughty Girlz :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers: