Naughty Girlz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement panicz

Aller en bas 
+3
mehateyou
Hhurlenfer .
panicz
7 participants
AuteurMessage
panicz
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2011

Demande de recrutement panicz Empty
MessageSujet: Demande de recrutement panicz   Demande de recrutement panicz I_icon_minitimeVen 18 Nov - 12:35

Bonjour a toutes et a tous,

IRL => Julien 20 ans, joueur de basket! Basketball Mais avant tout geek Wink

IG =>J'ai fais pas mal de pve sur un serveur officiel au level 70, mais je suis passer sur privée sur la demande de "MEHATEYOU"! Il voulait apprendre à jouer! Je lui est donc montré! Very Happy
J'ai effectivement oublier de préciser que je jouais Mage feu pvp/pve!
Quand au choix de mes glyphes J'ai pris Glyphe bombe vivante , et glyphe de brûlure pour maximiser les deux des 4 éléments de mon cycle! Et glyphe armure de la fournaise pour me permettre de maximiser mon critique grâce au buff esprit du prêtre et grâce également à une petite part de gemme!
Au niveau gemmage/enchante/stuff j'ai préférer optimiser toucher hâte puissance des sorts et critique avec une petite part d'esprit.
Au niveau du stuff je suis actuellement full héroïque et T10 25.
J'ai également une bonne connaissance des stratégie de ICC.

Disponibilité => je suis connecté le mercredi soir, le vendredi soir et le dimanche soir pour raider!
Et à plusieurs moments de la semaine pour PVP =)

Communication => TS/ Skype

Pourquoi les Naughty Girlz? Je cherche une guilde hybride avec de bons joueurs PVP/PVE!
Je trouve également l'idée d'avoir une guilde remplis de Skins féminin intéressante Very Happy

Mes salutations =)


Dernière édition par panicz le Sam 19 Nov - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hhurlenfer .
Posteur
Posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Creteil

Demande de recrutement panicz Empty
MessageSujet: postulation de panics cherie :p   Demande de recrutement panicz I_icon_minitimeVen 18 Nov - 12:42

Alors sa me plait beaucoup que tu a apris le jeu " World Of Warcraft" a MEHAYTHOU c un point positif ta

présentation et simple ma foie mais bien détailler donc je te donne mon OUI cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
mehateyou
Posteur
Posteur
mehateyou


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : Troyes

Demande de recrutement panicz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement panicz   Demande de recrutement panicz I_icon_minitimeVen 18 Nov - 12:47

Présentation un peu simple a mon gout mes j'aime quand on parle de moi petit +1
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Officier
Officier
mimie


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35

Demande de recrutement panicz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement panicz   Demande de recrutement panicz I_icon_minitimeVen 18 Nov - 13:12

c'est trop court pour moi.détaille un peux plus.car elle est peut être bien mais sa fait blacler et j'aime pas ça.

avis neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zajabel
Officier
Officier
Zajabel


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Demande de recrutement panicz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement panicz   Demande de recrutement panicz I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:58

Bonjour,

C'est cool, tu t'appelles Julien, t'as 20 ans, tu fais du basket.....


Mais question bête :


====> Tu joues quoi comme classe?!

T'as "appris" à jouer à Mehate, alors je suppose DK, mais ça ne devrait pas être à moi de deviner...


Sans avis dans l'attente d'un edit.


Cordialement,


-Z-
Revenir en haut Aller en bas
Zajabel
Officier
Officier
Zajabel


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Demande de recrutement panicz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement panicz   Demande de recrutement panicz I_icon_minitimeVen 18 Nov - 23:01

(En théorie une apply devrait être un minimum soignée, genre quel stuff tu as, quelle spé, tes glyphes, expliquer pourquoi tes choix de glyphes, de gemmes, de spé... Tu n'es pas obligé de tout détailler, mais y a un minimum.) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Membre
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Demande de recrutement panicz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement panicz   Demande de recrutement panicz I_icon_minitimeSam 19 Nov - 3:48

Zajabel a écrit:
(En théorie une apply devrait être un minimum soignée, genre quel stuff tu as, quelle spé, tes glyphes, expliquer pourquoi tes choix de glyphes, de gemmes, de spé... Tu n'es pas obligé de tout détailler, mais y a un minimum.) scratch

Alors pour répondre , il a dut qu'il était mage feu , son stuff c'est du t10_25 Pour sa présentation personnelle plus détaillée , il la fera dans l'onglet présentation , j'ai rien à dire pour ma part c'est complet.

Bienvenue CHez les Naughty Girlz, Un officier te wisperas ou toi peu importe pour ta guilder.

BOnne journée;

Leda.
Revenir en haut Aller en bas
https://naughty-girlz.forumgratuit.be
Zajabel
Officier
Officier
Zajabel


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Demande de recrutement panicz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement panicz   Demande de recrutement panicz I_icon_minitimeSam 19 Nov - 11:03

Effectivement Leda, MAINTENANT c'est complet, mais tu aurais du voir la première ! affraid

Je n'ai moi non plus rien à ajouter, merci pour l'edit, c'est parfait.


Bienvenue chez toi ! cheers


Cordialement,


-Z-
Revenir en haut Aller en bas
kyrixis
Posteur
Posteur
kyrixis


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2011

Demande de recrutement panicz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement panicz   Demande de recrutement panicz I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:29

un basketteur moi je dit +1 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mehateyou
Posteur
Posteur
mehateyou


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : Troyes

Demande de recrutement panicz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement panicz   Demande de recrutement panicz I_icon_minitimeDim 20 Nov - 2:08

Meilleur présentation +1((((ps::::: personne ma appris a jouer met merci quand meme^^)))))::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement panicz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement panicz   Demande de recrutement panicz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement panicz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Kahena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naughty Girlz :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers: