Naughty Girlz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recrutement] Kahena

Aller en bas 
+2
Tahitia93
Kahena
6 participants
AuteurMessage
Kahena
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2011

[Recrutement] Kahena Empty
MessageSujet: [Recrutement] Kahena   [Recrutement] Kahena I_icon_minitimeMer 16 Nov - 4:07

Bonjour a toutes et a tous,

IRL => je m'appelle Julien j'ai 17ans et je passe ma passion les jeux vidéo ^^

IG =>Je n'ai jamais jouer sur offi (je suis radin XD ) j'ai jouer sur millénium pendant 1 an et la je m'installe sur fériale avec ma petite tank nommée Kahena avec le build que Leda a mis sur le forum ^^

Disponibilité => je suis connecté le mercredi après midi, le weekend et toute les vacances

Communication => Skype : Kanntoez
Mumble
TS

Pourquoi les Naughty Girlz? tous simplement parce que vous avez l'air simpa et on ma dit que vous aviez besoin de tank ^^

Cordialement Kahena
Revenir en haut Aller en bas
Tahitia93
Chef de guilde
Tahitia93


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : 52 !

[Recrutement] Kahena Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kahena   [Recrutement] Kahena I_icon_minitimeMer 16 Nov - 4:22

Hey salut à toi !

Mmh, c'est juste tout ça, en plus de jamais avoir jouer sur offi, j'aimerai voir ce que vaut ton skill, et tes connaissances ig, si tu peux me /wisp sur Jeks ou Celywen ( au pire, Nezox ) quand tu auras le temps Wink
On analysera tout ça, pour le moment, je peux pas trop répondre et donner un avis favorable.

Cordialement, Tahitia.
Revenir en haut Aller en bas
Utsukuchi
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011

[Recrutement] Kahena Empty
MessageSujet: Utsukuchii   [Recrutement] Kahena I_icon_minitimeMer 16 Nov - 6:11

Je voulais savoir Palatank? Si oui quel spe ? Pourrais-tu agrandir ta disponibilité pour raids soirs? juste le temps de clean un raids ? Je voulais savoir Quel Royaume Millenium? Quel guilde ? voila s'est tout et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature Very Happy

Cdt Utsukuchii,

[Recrutement] Kahena Album-18
[Recrutement] Kahena 83139n19
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2011

[Recrutement] Kahena Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kahena   [Recrutement] Kahena I_icon_minitimeMer 16 Nov - 8:38

je suis war tank spé protection pour ma disponibilité je ne peut pas dsl j'ai le bac a la fin de l'année il faut que je gere. Sur milenium serveur pandora et zandalar et mes guilde sur les deux serveur on ete dissoutes a la fin de mon regne ^^ au fait on s'est deja croisé avec mon autre perso Utsukuchi tu sais le chasseur qui avait prit un mauvais fusil XD Thorggal
Revenir en haut Aller en bas
Zajabel
Officier
Officier
Zajabel


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

[Recrutement] Kahena Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kahena   [Recrutement] Kahena I_icon_minitimeMer 16 Nov - 8:46

Un silence vaut mieux qu'une mauvaise parole, je suis de mauvaise humeur, donc je vais me taire...:]


Bonne chance,


Revenir en haut Aller en bas
Utsukuchi
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011

[Recrutement] Kahena Empty
MessageSujet: Utsukuchii    [Recrutement] Kahena I_icon_minitimeMer 16 Nov - 9:02

D'accord Very Happy mais si tu pouvais peut etre refaire ta candidature et la mieux présente tout ca c'est court surtout que sa se voit que la fais a la vite fait lol.

Cdt Utsukuchii,

T'auras pas droit a mes photo haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geno
Posteur
Posteur
Geno


Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

[Recrutement] Kahena Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kahena   [Recrutement] Kahena I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:09

Salut salut à toi et bienvenue sur le forum.

Bon dans le même sens à mon avis que notre cher Zaja, ta candidature est quelque peu euh.. bâclée disont, on en sait bien trop peu sur toi, enfin sincèrement on a cette impression que tu as mis 30 secondes pour faire ta candidature, chose mauvaise.

Je te laisse deviner mon choix, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Keshay
Posteur
Posteur
Keshay


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : St Tropez

[Recrutement] Kahena Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kahena   [Recrutement] Kahena I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:20

Je m'aligne avec la réponse de Zaja aussi aucun avis...
Ta candidature n'est pas mauvaise mais on a une impression de vite fait c'est pas agréable a lire en faite confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Kahena Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kahena   [Recrutement] Kahena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Kahena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement panicz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naughty Girlz :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers: