Naughty Girlz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adamoops
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2011

Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé] Empty
MessageSujet: Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé]   Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 23:42

Bonjours Alors Voilà , Je suis Une Chamane élémentaire , Je dispose d'un stuff Full S8 Et D'un autre stuff full T10 h25 , Je voudrai Accéder a cette Guilde Puisque que un de mes Potes de Lycée Apprécis Votre guilde Qui est déja Membres c'est Borgia . Je le dit D'avance Pour les Raids Dés Qu'il Y a un Noob Qui fait mal son travail Soit je leave Soit Vous le Kiké !!! Merci de bien M'accépter
Coordialement Lookwood
Revenir en haut Aller en bas
Jensath
Admin
Jensath


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011

Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé]   Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 23:50

Qu'est-ce que c'est que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Membre
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé]   Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 23:57


Veuillez Lire l'exemple ainsi que les autres présentations pour vous donner une idée ,

Retravaille ta présentation et on verra.

Refusé pour ma part.

Cordialement Leda.
Revenir en haut Aller en bas
https://naughty-girlz.forumgratuit.be
mimie
Officier
Officier
mimie


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35

Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé]   Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 1:17

euh ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Zajabel
Officier
Officier
Zajabel


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé]   Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 7:22

Moi je pense que s'il est performant sexuellement il n'a pas besoin d'être développé outre mesure psychologiquement...



Bon, d'accord, à partir de maintenant, je ne posterai que des messages corrects dans les lieux corrects :

+1 Pour l'avis de Leda et je Jensath (soit dit en passant j'aime particulièrement celui du platane)


Soit un :

-1 pour toi, j'en suis désolée, mais ce n'est pas définitif, bien que...:]


Cordialement,


-Z-
Revenir en haut Aller en bas
Zajabel
Officier
Officier
Zajabel


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé]   Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé] I_icon_minitimeLun 7 Nov - 7:23

PS. : BORGIA, WTF?! Viens sous la table, faut qu'on parle. What a Face

PS. bis : Ne me prends pas au sérieux l'nouveau, une constellation d'évènements traumatisants a parsemé ma vie, depuis je n'ai plus toute ma tête. (Jensath y est aussi pour quelque chose, mais il va s'en vouloir si je continue à charger la mule... Twisted Evil )


-Z-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé]   Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posutlation [Refusé, personnage non féminin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naughty Girlz :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers: