Naughty Girlz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Posutlation [Refusé, personnage non féminin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flaz
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011

Posutlation [Refusé, personnage non féminin] Empty
MessageSujet: Posutlation [Refusé, personnage non féminin]   Posutlation [Refusé, personnage non féminin] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:47

D'abord et avant tout : j'aime ce forum completement décaler pour un jeu tel que wow ! voila je l'ai dis !

Donc, salut a tous, je m'apelle Maxime dans la vie de tous les jours , collégien de 3eme à Marseille, 1m83, et c'est la seule taille que vous connaitrez... Very Happy Ma voix et ma façon de parler n'ont rien a voir avec mon age vous le verrait ! ( j'espère!) Très mature pour mon age, j'adore écrire correctement français , et aime rigoler entre potes . Joueur de guitare et amateur de musiques "old school" ( tel que Led Zeppelin..) j'ai aussi un faible pour... ma xbox et mon mw2 ( et bientot le 3 Very Happy),Amateur de 2sc degrès et d'humour noir, j'espère m'entendre avec le plus d'entre vous ! et enfin.. je skate avec mon petit frère de 10ans, future emblème du skate français ! ( et oui j'y crois !)

Passons au jeu !
Alors, je n'ai aucune expérience offi ( eeeeet oui c'est chère à 14ans !) mais 2ans d'expérience fériale, avec connaissance de toutes les strats icc, edc et la plupart des dj/raid bc/lk.
Ts3 a disposition, mumble peut aussi être dl mais je ne sais pas du tout l'utiliser x) Je peux donc expliquer strats etc..
Au niveau de mes perso, je joue actuellement un paladin vindicte ,Enjoylolz, stuffer uniquement grâce au pve (dans cette spé la.) et avec qui je suis arriver jusqu'à la reine de sang à icc avec ma défunte guilde, et une spé Hpal pvp, full stuff s8 que je contrôle a la perfection! (et j'en suis fier Very Happy).
En personnage secondaire, je possède un war tank full stuff , a 6k4 gs, avec qui j'ai tanker jusqu'a sindragosa, mais je n'aime plus trop le jouer, je ne le prends donc plus.. ( ou très peu ).

Mes horaires de jeux sont ceux d'un collégien.. Donc le week, le mercredi et tous les soirs de la semaine jusqu'à 20h30. Mais je me réserve le droit de sortir les weeks, sinon mademoiselle ne va pas être très contente ! Wink

Voilou voilou; J'espère que ma présentation répondra a vos attentes, merci d'avance et bon jeu Very Happy
Merci aussi a tous ceux qui auront lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flaz
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011

Posutlation [Refusé, personnage non féminin] Empty
MessageSujet: Re: Posutlation [Refusé, personnage non féminin]   Posutlation [Refusé, personnage non féminin] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:49

Et désolé pour le fail du titre, j'avais pas vu :/
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Membre
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Posutlation [Refusé, personnage non féminin] Empty
MessageSujet: Re: Posutlation [Refusé, personnage non féminin]   Posutlation [Refusé, personnage non féminin] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:58

Hello;

Tout d'abord , bienvenue sur notre forum =)

En ce qui concerne ta présentation , rien à dire , encore des jeunes qui aiment le Old School , c'est rare !

Pour ce qui est de ton horaire , On modulera des raids en semaine et le week end ça dépendra des disponibilités de tout un chacun donc toi , ça t'arrangerais mieux le Week end il me semble. Pour le reste Je pense que c'est bon pour moi. Attend la Note d'un autre Admin.

Cordialement Leda.
Revenir en haut Aller en bas
https://naughty-girlz.forumgratuit.be
Flaz
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011

Posutlation [Refusé, personnage non féminin] Empty
MessageSujet: Merci   Posutlation [Refusé, personnage non féminin] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:01

ça marche , merci beaucoup Smile

(Et oui, maintenant c'est que du commerciale , donc c'est plus de la musique ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jensath
Admin
Jensath


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011

Posutlation [Refusé, personnage non féminin] Empty
MessageSujet: Re: Posutlation [Refusé, personnage non féminin]   Posutlation [Refusé, personnage non féminin] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:05

Bonsoir,
En effet, belle présentation, mais il est vrai que les horaires qui empêche de jouer les soirs de la semaine est assez problématique, car nous n'organiserons pas les raids exclusivement le week end.

Après, il y aura toujours moyen de s'arranger entre les absents ou autre je pense, nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Flaz
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011

Posutlation [Refusé, personnage non féminin] Empty
MessageSujet: Re: Posutlation [Refusé, personnage non féminin]   Posutlation [Refusé, personnage non féminin] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:09

Oui, je sais que c'est un peu problématique.. désolé ^^

Pour me voir en jeu, je suis co en ce moment , merci de m'avoir accordé du temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posutlation [Refusé, personnage non féminin] Empty
MessageSujet: Re: Posutlation [Refusé, personnage non féminin]   Posutlation [Refusé, personnage non féminin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posutlation [Refusé, personnage non féminin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamane élémentaire Full S8 Et FULL T10 héro 25 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naughty Girlz :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers: