Naughty Girlz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Important: Chaque membre doit lire :D

Aller en bas 
+6
Zajabel
Tahitia93
kyrixis
Leda
Hhurlenfer .
Utsukuchi
10 participants
AuteurMessage
Utsukuchi
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Important: Chaque membre doit lire :D   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeMar 15 Nov - 9:21

Bonsoir a tout nos guildeux,

Donc voila pourquoi est ce Important? Tout d'abord notre guilde et Pve-Pvp personne pourras dire le contraire Very Happy,Oublions pas cet période et dur pour l'histoire de Xelys mais qui va mieux merci dieu Very Happy.

Mais je vois juste que notre Guilde ne raid plus asser souvent, Ce n'est pas la faute de vous mais de vos Disponibilité donc je demande a chaque Membres vos Disponibilité pour raids Le soir Ou en journée vos Horaires.

Pourquoi? Pour pouvoir crée des raids en full guilde .

Je tien a aussi dire que chaque Membres feras une Macro de recrutement de guilde IG donc poser Vos Macro tous et je verrais quel est le mieux fait Very Happy et le prendre,Et aussi quand vous aver le temps quelque fois metter la macro sur le World car nous avons besoin d'effectif pour pouvoir raid en full guilde surtout je pense que plusieurs personne voudrait bien faire des raids 25 Non Very Happy.

Au moin atteindre le Roaster 10 Asser Actif Very Happy, Poster Vos Macro de recrutement Sur ce post mais 200Caractere Maxi Very Happy merci, Aucune Récompense a avoir juste aide notre guilde Merveilleux.

Cdt Utsukuchii,

Important: Chaque membre doit lire :D 83139n16
Important: Chaque membre doit lire :D Album-16
Revenir en haut Aller en bas
Hhurlenfer .
Posteur
Posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 31
Localisation : Creteil

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Reponse pour ma chérie :p   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeMar 15 Nov - 9:36

Alors mes disponibilité sont tout le jours : Lundi: 16h30 et après c'est a moi de voir.

Mardi: 16h30 et après l'heure que je veux.

Mercredi: Aucune idée.

Jeudi: 15h30 et après l'heure que je veux.

Vendredi: 14h30 et après l'heure que je veux.

Samedi: Sa dépend si je sort mes normalement je joue

Dimanche: Sa dépend si je sort mes normalement je joue



Ya des jour ou je ne joue pas heureusement j'ai une vie d’adolescent :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utsukuchi
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: utsukuchii   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeMar 15 Nov - 9:40

Ta des bonnes Disponibilite pour raids j'attendrais de voir le reste des membres et on verra bien merci pour ta reponse Very Happy

Cdt utsukuchii.

Important: Chaque membre doit lire :D Album-16
Important: Chaque membre doit lire :D 83139n17
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Membre
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Re: Important: Chaque membre doit lire :D   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeMar 15 Nov - 12:05

J'ai pas de disponibilité fixe si ce n'est tous les soirs quasiment Mad

mais bon idée de demander a tt le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naughty-girlz.forumgratuit.be
kyrixis
Posteur
Posteur
kyrixis


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2011

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Re: Important: Chaque membre doit lire :D   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeMer 16 Nov - 0:35

pareille pour moi je suis disponible tous les soirs et le week end sauf que je suis pas disponible les vacances scolaires
Revenir en haut Aller en bas
Tahitia93
Chef de guilde
Tahitia93


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : 52 !

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Re: Important: Chaque membre doit lire :D   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeMer 16 Nov - 4:24

Un peu pareil que Leda, j'ai pas d'horaires fixes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utsukuchi
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Utsukuchii   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeMer 16 Nov - 6:08

Bah tant mieux nous somme déjà 5 a pouvoir raid les soirs il faudrait 5 nouveau personne actif et donner moi vos Macro de recrutement faite sortir votre créativité.

Cdt Utsukuchii,

Important: Chaque membre doit lire :D Album-17
Important: Chaque membre doit lire :D 83139n18
Revenir en haut Aller en bas
Zajabel
Officier
Officier
Zajabel


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Re: Important: Chaque membre doit lire :D   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeMer 16 Nov - 6:35

Pour ma part je vais plagier un peu, je n'ai pas de disponibilités fixes, je bosse beaucoup pour mes études et je ne peux pas prédire la quantité de travail que je vais avoir chaque soir. De plus, je réservé une bonne partie de mes weekends à ma femme, donc je ne peux là non plus pas donner de disponibilités fixes. Je pourrai venir aider quand vous manquerez d'effectif, j'ai de tout (fat dps, et heal & tank stuff gratuit pve), mais je ne ferai pas partie du rooster principal.

Pour l'annonce, le plus dure c'est pas de la faire, c'est de trouver comment trier les personnes qui vont postuler, et comment savoir qui recruter et qui refuser. On peut mettre une limite vis-à-vis du stuff, même si pour ma part je ne suis pas certain que ça influence beaucoup, tu peux tout à fait faire 10k dps avec un mage feu stuff free (je parle en connaissance de cause), donc il faudrait trouver un moyen de tester le dps des joueurs, leur gameplay pve, leur connaissance de leur classe, et je ne sais trop quels autre critères. On a déjà essayé le principe des Test IG, mais je n'ai pas l'impression que ça ai été une réussite, puisqu'il n'y a pas toujours assez de gens, les gens ne sont pas toujours aptes à juger un joueur et à apprécier son taux de maîtrise; et j'ai cru remarquer qu'en plus de ça, la plupart des gens s'en foutent, on peut bien recruter qui on veut tant que la personne est sympa (jusque la c'est ce que j'ai constaté).

Après si la personne est sympa c'est vrai qu'on peut lui apprendre à play, en pve c'est ultra simple de maîtriser sa classe et d'optimiser le dps, mais c'est du temps à accorder aux gens. Pour ma part je peux enseigner une partie des classes, mais probablement pas plus de 50%, donc faut trouver le juste équilibre...

Voilà, désolé pour le pavé, bon courage et merci à ceux qui le liront, j’attends vos propositions.


-Z-
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Membre
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Re: Important: Chaque membre doit lire :D   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeMer 16 Nov - 6:52

Un gros +1 pour ça ,

Il est évidet que le niveau de recrutement sur ce serveur , c'est pas trop ça car beaucoup de gens jouent de leur coté ou sont déja tenté d'aller vers des guildes plus importantes donc plus actives.

Pour ce qui est des joueurs dans notre guilde , je trouve que beaucoup de n'investissent pas ou peu à ce qu'on essaie de faire comme je l'ai déjà dit , " Je suis chez les naughty juste pour l'histoire et le skill de la guilde " Je trouve ça débile et j'ai déjà pété un câble sur le canal guilde. Certain joueurs ne disent même pas bonjours quand ils arrivent , ils se co et hop directe pvp et ne font que ça , je sais pas étant dans une guilde pvp / pve il faut satisfaire les 2 branches ( c'est mon opinion ) . Alors soit on se bouge soit je prendrais l'initiative de noter les joueurs qui sont inactif pour la guilde et j'espère qu'il y aura des sanctions...

Pour ce qui est du pve , Le tout n'est pas de maitriser sa classe , mais de savoir lire , écouter ce que le chef de raid dit , je parle de la strates et autres , VOus avez pu remarquer lorsque on raid que se soit avec des pick up ou non , tout le monde ne connait pas la strate de certains raids et après on s'étonne qu'on Wipe misérablement comme des noobs , il faut prendre aussi conscience de cela moi perso j'ai déja fait mon tri de ceux que je prend ou non en pve , je sais c'est vache mais voila .

Désolé de partir sur un autre sujet mais au moins c'est dit ici aussi sur le forum.

Bonne soirée,

Cordialement Leda
Revenir en haut Aller en bas
https://naughty-girlz.forumgratuit.be
Utsukuchi
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Utsukuchii   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeMer 16 Nov - 7:07

Tout a fais d'accord avec Leda je pense que chaque membre de la Naughty devrait s'investir dans le Pve et aussi discute avec les guildeux avant tout nous somme une guilde cherchons la sensation du pve mais en communauté et non en solo et je pense que l'idée de voir les membres Inactif et une bonne raison surtout que des fois nous avons un roaster pour partir raids et que des personnes dise desole je part en pvp je pense que le pvp l'aprem vous aver le temps on vous demande juste de prendre le temps de faire un raids par soirs si s'est possible pour ceux qui bosse ou les Études voir Famille je comprend tout a fait on ne vous oblige pas de venir obligatoirement mais quand vous le pouver quoi Very Happy espérons avoir un Roaster 10 Actif puis Down Edc 10 And icc 10 et pour ce lance sur du Roaster 25 sa vous interresse pas vous je pense que si Very Happy

Cdt Utsukuchii,

Important: Chaque membre doit lire :D Album-19
Important: Chaque membre doit lire :D 83139n20
Revenir en haut Aller en bas
Tahitia93
Chef de guilde
Tahitia93


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : 52 !

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Re: Important: Chaque membre doit lire :D   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeMer 16 Nov - 7:25

Là, y a pas à dire, +1 Zaja & +1 Leda.

# Le soucis de pas mal de personnes, c'est bien cela, ils s'en foutent de jouer. Je m'explique :
- Quand tu joues, tu joues pour bien jouer, te donner dans ce que tu fais. ( Du moins, un minimum, sinon quel intérêt de jouer ( Mon opinion ) ).

# Ensuite, je suis d'accord avec toi Leda sur le fait que certaines ne disent pas " bonjour " & vont PvP direct, je trouve ça moche ... C'est sûr, et c'est pour ça que j'ai besoin de vous pour me le faire remarquer. Car un minimum de politesse n'a jamais tué personne ...

# Ensuite, comme partout ( faut pas se leurrer ), 4 serveur sur 5 c'est comme ça, population de kikoo, qui play la classe cheat, qui play sans connaitre leur classe, qui veulent ICC alors qu'ils connaissent aucunes strats, etc ... Qui vont PvP et font plus que foirer le PvP ( Essentiellement les BG ).

# Après, il faut tirer " L'élite " je dirais, du moins, pas le sommet du skill & du brain, mais le minimum pour éviter de wipe bêtement ... ( En PvE ). Et pour éviter de se faire plus que poutrer en BG ( en PvP ).

# Sur le fait que certains restent pour le nom, l'histoire de la Guilde ( /rofl ? ), c'est vraiment stupide, surtout rester pour le nom. Car ok c'est du private. Mais private ou pas, un investissement minimum est nécessaire, du moins, pour éviter de passer pour une brêle.

# Après, pour ma part, en tant que Leader de la Guilde, je vous le dis à tous, et je le répète, ce n'est pas MA Guilde, mais c'est NOTRE Guilde. Je convoquerai certaines personnes pour parler de tout ça, ainsi que des mesures à prendre en cas de sanction.


Désolé du pavé, mais merci d'avoir lu et d'en prendre note !


Cordialement, Tahitia. # Le Savoir est une Arme.
Revenir en haut Aller en bas
Zajabel
Officier
Officier
Zajabel


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Re: Important: Chaque membre doit lire :D   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeMer 16 Nov - 7:56

Aucun rapport, mais j'ai le déclique que maintenant... Tahi, ta citation "Le savoir est une Arme", ça ne viendrait pas du monde de recluce par hasard? :p
Revenir en haut Aller en bas
Utsukuchi
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Utsukuchii   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeMer 16 Nov - 7:58

+1 Tahi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tahitia93
Chef de guilde
Tahitia93


Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : 52 !

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Re: Important: Chaque membre doit lire :D   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeMer 16 Nov - 9:05

Mmh ...Zaja, du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zajabel
Officier
Officier
Zajabel


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Re: Important: Chaque membre doit lire :D   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:27

J'aurai essayé :p
Revenir en haut Aller en bas
mehateyou
Posteur
Posteur
mehateyou


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : Troyes

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Re: Important: Chaque membre doit lire :D   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeVen 18 Nov - 1:48

MMM Désolé du retard internat dispo que le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Utsukuchi
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2011

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Utsukuchii   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeSam 19 Nov - 8:36

Bonsoir a tous ,

La guilde Naughty Girlz Oriente Pvp/Pve Ouvre son recrutement pour un Roaster10 pve Actif , Avoir au moin une connaissance minimum du pve et de sa classe Le recrutements et par forum pour plus d'info Veuillez /w Utsukuchii,Jeks a bientot

Voila la macro Recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Newel.
Posteur
Posteur



Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Re: Important: Chaque membre doit lire :D   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeSam 19 Nov - 9:01

Bonjour; Bonsoir.
La guilde Naughty Girlz orientée PvP & Pve ouvre son recrutement pour fonder un Roster 10. Un minimum de connaissance en Pve & de sa classe sont requise. Pour plus d'infos sur le forum; Veuillez /w Jeks; Utsukuchii.
Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zajabel
Officier
Officier
Zajabel


Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Re: Important: Chaque membre doit lire :D   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeSam 19 Nov - 10:59

Vous pouvez écrire "Zajabell" dans votre annonce, c'est vendeur ! :] lol!



Cordialement,


-Z-
Revenir en haut Aller en bas
Kihz
Posteur
Posteur



Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Dispo'   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:31

Je suis là tout les jours à partir de 17h ( je préfère pas dire avant 17h , car il est possible que j'ai des leçons d'école Mad )

En gros , je serai là pour les raids.

Kihz.
Revenir en haut Aller en bas
Keshay
Posteur
Posteur
Keshay


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : St Tropez

Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Re: Important: Chaque membre doit lire :D   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:58

Waaw... Bah j'ai bien tout lu ce que vous avez pris la peine de rédiger et de ce qu'on a discutés hier et je dis +1 a tous! Smile

Apres vos pavés je n'ai plus trop de choses a dire, toutes les grandes lignes ont été citées

J'espere que tout va très vite revenir à la normale Wink

Good Game Bitches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important: Chaque membre doit lire :D Empty
MessageSujet: Re: Important: Chaque membre doit lire :D   Important: Chaque membre doit lire :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important: Chaque membre doit lire :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naughty Girlz :: Actualités-
Sauter vers: