Naughty Girlz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma candidature :D [En attente]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ysaure00
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : france

ma candidature :D [En attente] Empty
MessageSujet: ma candidature :D [En attente]   ma candidature :D [En attente] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:15

bien bien bien... commençons par le commencement.
Bonjour a tous et a toutes ! Comment-allez vous?

(irl)
Mon ptit nom est J-B,en deux lettres,cela n'a rien de difficile a retenir Smile.
J'ai 19 ans,et suis animateur en colo,centre aéré de toute sorte.
(ce qui sera bien pratique pour m'occuper de petits voyous comme vous par ailleur)
Malgré ce "fabuleux métier",je ne suis qu'encore en terminal... et oui que voulez vous.. à part sortir,m'occuper de gosses et jouer a WoW je ne suis bon a rien Wink
J'aime les filles,les fleurs,les blagues très très nuls,le bon vieux rock ainsi que la nouvelle éléctro... et le bon rhum Smile .
D'un caractère assez festif,j'aime faire la fête et rencontrer de nouvelles personnes quand la situation le permet.

La seule tare qui advient,est le fait que je sois en internat à l'autre bout de la France.. je suis donc dispo que le vendredi soir,le samedi matin,et tout le dimanche...
autrement,mon frère prend parfois la relève sur mon compte en semaine.



(IG)
expérience offi pendant 1 an (elune) sur pala vindicte pve.
ainsi que prêtre heal/disci pve.
connaissance de stratt basique (icc-edc plus la plupart des aléa)

Sur fériale depuis 6 ou 7 mois,
Je joue pala vindict (mon main) :une petite humaine à croquer,mais à ne toucher qu'avec les yeux,car .. full s8,ainsi que full s8 en heal,elle met la misère au premier qui lui semble louche.
J'ai retrouvé le plaisir de jouer pve en dps il y a 1 semaine; je commence donc doucement mais sûrement à avoir mon stuff.

prêtre disci full s8,que je commence a sortir en pve. Qui est quand à lui un gros nain tout pas beau.. donc berk,ne lui parlez pas.
Je maîtrise plûtot bien (sans me vanter u_u) ces deux personnages qui sont de loin mes préférés.

Je cherche donc a donner libre cour a mon imagination en pve.
ce qui n'est pas facile sur se serveur... voyez les raids formés ou même les aléas --"
Pour le reste,fériale ma permit d'apprendre a play sur toute les classes,je ne dis pas que je les maîtrise a la perfection,mais je suis op pour les ramener en raid/aléas.
(tank/dps/heal)

Sur ce,passez une bonne soirée,et répondez vite à Ysaure,cette pauvre petite humaine égarée dans ce brutal monde d'homme et de macho qu'est Azeroth.
bisous a tous Smile


Revenir en haut Aller en bas
mimie
Officier
Officier
mimie


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35

ma candidature :D [En attente] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature :D [En attente]   ma candidature :D [En attente] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:33

bonjour, belle candidature..tu as de l'experience ce que l'on demande surtout, par contre que le week :s ton frere a t'il de l'experience ? autrement ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ysaure00
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : france

ma candidature :D [En attente] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature :D [En attente]   ma candidature :D [En attente] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:44

Tout d'abord merci Smile
Il est vrai que j'y ai mis tout mon coeur ^^

par la suite,oui,mon frère est bon joueur. Expérience sur offi,et joue maintenant sur fériale lui aussi.
et oui ont est comme ça dans la famille Wink
Après il faut que je vois avec lui si ont peu aménager certaines horaires;
Mais dans l'absolu,il n'y a pas de véritable problème.

kiss for all..
Ysaure.
Revenir en haut Aller en bas
Leda
Membre
Leda


Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

ma candidature :D [En attente] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature :D [En attente]   ma candidature :D [En attente] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:56

Bonsoir à toi !

Belle Présentation , sympathique à lire Smile ( Ouiiii le Rhum ! )

Pour ce qui est des horaires : On organisera 1 raid par Week end histoire d'occuper tout le monde et de permettre aux joueurs absents pur diverses raisons la semaine , de se consoler.

Pour ma part , c'est Ok , on a besoin de Joueur active en pve et comme ton frère sait prendre ton perso la semaine ça ferai l'affaire.

Manque plus que l'avis de Jensath qui te dira quoi demain Smile

Bonne soirée et / ou Nuit à toi.

Cordialement Leda
Revenir en haut Aller en bas
https://naughty-girlz.forumgratuit.be
ysaure00
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : france

ma candidature :D [En attente] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature :D [En attente]   ma candidature :D [En attente] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:19

j'ai donc deux objectifs pour 2011/2012...
passer mon bac et être accepter dans "Naughty Girlz"
Dans les deux cas,le champagne coulera Smile

bisous des mers du sud.


Revenir en haut Aller en bas
Jensath
Admin
Jensath


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011

ma candidature :D [En attente] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature :D [En attente]   ma candidature :D [En attente] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:13

Salut,
Présentation ok, disponible que le week end.. Comme le dis Leda de toute façon y aura sûrement du prévu le week end pour occuper tout le monde.

Nous verrons comment cela se déroulera, personnellement mon avis est neutre, d'une pour les horaires, et de deux car on commence à devenir plein à craquer de heal et de dps.

Tu as parlé de
Citation :
je suis op pour les ramener en raid/aléas.
(tank/dps/heal)
Cela sera peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature :D [En attente] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature :D [En attente]   ma candidature :D [En attente] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature :D [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naughty Girlz :: Recrutement / Postulation-
Sauter vers: